Moi c’est Marie ! J’ai 28 ans et je vis dans un petit village proche d’Angers. Je suis le genre de fille que tu vois probablement tous les jours; déambulant dans les ruelles, sirotant une tasse de thé pendant sa pause déjeuner, riant avec son mari ou ses amis autour d’un brunch ou faisant une pause sur le trottoir pour envoyer un texto à sa sœur.

Mais à l’intérieur de cette façade ordinaire se cache une fille avec des rêves extraordinaires. Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie, mais mes deux passions n’ont pas changé: mon amour pour l’écriture, et ma soif de découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures. 

Ce petit espace est une sorte de journal et de capsule temporelle. Je veux laisser une trace. Avec le temps, les choses changent. Les modes de vie s’adaptent. Les cultures évoluent. Les villes sont reconstruites. Je sais que dans le grand ordre des choses, je vis dans le plus petit coin de l’histoire, mais je veux que cela soit enregistré quelque part.

Vous trouverez un peu de tout ici – mes voyages, mes bonnes adresses et mes coups de coeur, tous ponctués d’histoires à propos de mes expériences.